Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrossofAgades, Chroniques d'un romantico-idéaliste
29 août 2009

Statistiques et Analyse : La base

Une idée m'a traversé l'esprit, mettre ma vision des hommes en pourcentages. Je pense qu'une schématisation est souvent beaucoup plus parlante qu'une dissertation de 8 pages.
Ainsi vous trouverez ci-après un graphique suivi d'une analyse sur un thème précis.
Je tiens à préciser que ces données sont entièrement subjectives et n'ont rien d'officielles. Elles ont cependant un seul et unique mérite qui est de montrer ma conception de la gent masculine au "temps T". Bonne lecture.


Graphique n°1 : L'orientation sexuelle des hommes


graphique_1

Analyse :

Bon je commence déjà par me contredire car ce graphique est en fait issu de données collectées sur le web et n'est donc pas le fruit de mes petits neurones.
En lui même, ce graphique n'est pas vraiment intéressant, car il ne met en évidence que la faible proportion de gays et de bisexuels par rapport aux hétéros. Néanmoins, il est nécessaire de le mettre en avant car il servira de base aux autres statistiques par la suite.

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
M
Etude interessante, mais qui n'inclus pas le nombre tres important d'Heteros, qui se disent Heteros et qui se font "sauter" (désolé pour le langage cru, mais l'hypocrisie a le don de m'enerver) régulièrement au sauna.
Publicité