Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrossofAgades, Chroniques d'un romantico-idéaliste
1 novembre 2009

A mon grand étonnement…

Cela fait un mois que je n’ai rien posté et je constate qu’il y a encore quelques personnes de passage sur ce blog, même si dans un sens, je pense surtout que vous atterrissez ici par hasard…
Je n’ai aucune raison extraordinaire pour justifier cette absence (comme si j’avais manqué à quelqu’un… Mouhahaha ) si ce n’est que j’ai quelques peu décroché du virtuel, même si ce n’est que temporaire.
Me revoilà donc, pour quelques temps…

Affaire à suivre…

Publicité
Commentaires
P
Tout à fait d'accord avec Maxivirus, il ne faut pas lâcher l'affaire, on compte sur toi...
J
Humm...ok!
M
Je dois surement faire partie de ces quelques clics, qui espèrent retrouver tes mots si touchants.<br /> Au plaisir de te relire très vite.
Publicité